Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Changeons-Champs
  •   Le blog Changeons-Champs
  • : Bienvenue à vous ! Ce blog est né en décembre 2006 d'une initiative personnelle visant à relater l'actualité de la commune. Il présente donc ma vision des choses sur notre environnement, mais il a aussi comme portée de faire naitre un débat d'idées entre internautes.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Articles Récents

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 09:10

C’est avec stupéfaction que je viens de découvrir que notre bien aimée et toute puissante Maire de Champs-sur-Marne, non contente de se servir du journal de Champs comme tribune politique, a décidé d’utiliser les bâtiments publics comme outils de propagande.


Maud Tallet est par conséquent hors la loi comme vient de lui signifier le sous-préfet de Torcy en lui demandant de faire retirer cette « banderole » sur la réforme territoriale.


Imaginez que chaque mairie de droite affiche sur ses mairies son mécontentement face à l’inaction constante depuis plus de 10 ans de JP Huchon, notamment en matière de transport, nous aurions entendu les hurlements de la gauche.


Il serait bon que Mme Tallet s’applique quelques règles de bonne conduite qu’elle demande à tous. 

 

Mise à jour du 13 novembre : Un camouflet pour Maud TALLET ! Une question subsiste : la propagande se fait sur le dos de qui cette fois ? Car j'imagine que la banderole n'était pas offerte par les imprimeries de la CGT.

 

Download.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

David 08/02/2011 15:22



L'art de la provocation, qui est limite légale d'ailleurs en cette période électorale. Quel est le bilan de Maud Tallet en tant que conseillère générale depuis plus de 10 ans ? Le néant. 



coyotte 04/02/2011 12:58



Pourquoi ce psychodrame de maud tallet ?!! encore un. J'espère qu'elle ne sera pas reconduite pour les cantonles !!



paul 03/02/2011 12:54



les cantonales approchent...ça chauffe Maud ? 



Fred 04/07/2016 11:12

Changeons de Maire ! C'est insupportable de voir que des politiques s'accrochent ainsi à leur poste depuis tant d'années et pour quels changements ? Il n'y a qu'en France qu'on voit çà. La place doit être bonne hein ?

henri paul 19/11/2010 09:41



Au lieu de dépenser l'argent de la commune à mettre une banderole, elle fairait mieux de ramasser les feuilles dans les rues !!!!



David 18/11/2010 12:09



Intéressant. Elle est hors la loi, elle le sait et elle se refera rappeler à l'ordre. Mais c'est d'un ridicule ...