Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog Changeons-Champs
  • : Bienvenue à vous ! Ce blog est né en décembre 2006 d'une initiative personnelle visant à relater l'actualité de la commune. Il présente donc ma vision des choses sur notre environnement, mais il a aussi comme portée de faire naitre un débat d'idées entre internautes.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Articles RÉCents

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 16:32

La ligne est claire : « nous continuerons dans le même sens ». L’union de la gauche dans son « nouveau » tract nous présente ses ambitions pour les prochaines années : « poursuivre et amplifier la politique déjà engagée ». Les campésiens seront heureux de lire ce prêchi-prêcha bien pensant sur la solidarité envers nos ainés, nos jeunes etc…En oubliant que les jeunes fuient la commune, qu’une politique de l’emploi à Champs est dogmatiquement rejetée dans la mesure où l’aide aux entreprises est une chose abominable pour les dirigeants actuels.

La petite note d’Olivier Faure sur le tract est également risible : Olivier Faure est « fier » (7 répétitions en quelques lignes). Mais fier de quoi ?? D’avoir une ville qui dort, une animation qui se réveille pour les fêtes de Noel ou à l’approche des élections, des routes dans un état lamentable, une politique de l’emploi  inexistante, et pour couronner le tout certains élus d’une gauche qui se dit ouverte qui méprise sans honte l’opposition en s’attaquant aux personnes et non aux idées.

Avec Maud Tallet et Olivier Faure, pérennisons la cité dortoir de Champs sur Marne, avec fierté !!

Partager cet article
Repost0

commentaires