Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog Changeons-Champs
  • : Bienvenue à vous ! Ce blog est né en décembre 2006 d'une initiative personnelle visant à relater l'actualité de la commune. Il présente donc ma vision des choses sur notre environnement, mais il a aussi comme portée de faire naitre un débat d'idées entre internautes.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Articles RÉCents

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 20:59

Le 22 mars, cinq individus ont violemment agressé une policière municipale de la ville d'Emeraiville en service. Il en résulte une interruption temporaire de travail de 11 jours, un nez cassé et de multiples contusions.


Deux agresseurs lui ayant sauté sur le dos à pieds joints, les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves.
Les auteurs de cet acte ont gravi un échelon supplémentaire dans l'escalade de la violence. Il est clair que cet acte est inexcusable, gratuit et d’une honte sans égale. Je remarque dans le cortège la présence de Chantal Brunel, députée de la 8-iéme circonscription de seine et marne, et évidemment de Monsieur Alain Keylor (maire d’Emerainville).

 

 Mes excuses à l'équipe d'Olivier Faure qui était également présente lors de la manifestation. Preuve que concernant ces actes d'une barbarie extrème, l'unité doit etre naturelle.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Monsieur Faure,<br />  <br /> <br /> Je n'ai pas comme objectif d'être totalement impartial, comme vous l'avez remarqué je suis de plutôt de droite ce qui je crois n'est pas incompatible avec le fait de faire un blog sur l'actualité; comme d'autres sont plutôt de gauche sur le web (Roissy blog). Pour une personne de droite, Roissy blog sera partial, pour quelqu'un de gauche, il n'y aura rien de choquant donc respectons les opinions de chacun.<br />  <br /> <br /> Concernant la manifestation, je me suis vite rectifié concernant votre présence, vous étiez bien là et vous condamnez ces actes, comme peut le voir sur votre blog ; voilà le tir est rectifié, je n’ai pas pour but de faire de la propagande pour qui que ce soit, sachez le. J’écris juste en campésien avec une sensibilité se situant plutôt à droite.<br />  <br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog. je m\\\'étonne de votre partialité.<br /> S\\\'agissant de la manifestation j\\\'y étais bien évidemment et si vous consultiez mon blog, vous en trouveriez la preuve.<br /> dans ces conditions, il serait plus correct de changer votre post.<br /> Au plaisir de vous rencontrer un jour prochain.<br />
Répondre