Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog Changeons-Champs
  • : Bienvenue à vous ! Ce blog est né en décembre 2006 d'une initiative personnelle visant à relater l'actualité de la commune. Il présente donc ma vision des choses sur notre environnement, mais il a aussi comme portée de faire naitre un débat d'idées entre internautes.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Articles RÉCents

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 19:13
 
Une seule chaine de TV a diffusé cette vidéo, "arrêt sur images" (France5). Je crois que les images et les habitants de ce quartier expliquent mieux que quiconque le déroulement de ce déplacement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Certains jeunes veulent faire quelque chose de leur vie et s'en sortir et d'autres se laissent manipuler par la gauche au bénéfice de politiques qui se servent d'eux pour argumenter et se faire leur petite place au soleil (sur leur dos en fait)
Répondre
D
Il est clair que la gauche veut faire passer Sarkozy pour un adepte des provocations, il faudra encore qu'ils travaillent leur argumentaire et se mettre dans le crane que "sarko fils de pute" n'est pas exprimé par tous les jeunes!
Répondre
F
très interessant effectivement<br /> à diffuser absolument partout<br /> c'est vrai que les 3 jeunes sont touchants, ça fait plaisir de les montrer tels qu'ils sont !!!!!
Répondre
D
Les personnes qui dénoncent les propos de Sarkozy le font  souvent par idéologie . Ils n'etaient pas sur place pour observer le déroulement du déplacement, ils ont vu comme tout le monde la scéne avec cette dame qui parle du haut de l'immeuble et se servent encore de ce déplacement pour stigmatiser le candidat UMP. <br /> Il n'etait pas question de dénoncer les jeunes mais certains qui sont violents, dangeureux et qui genent la vie dans ces quartiers.
Répondre
J'ai été très étonné par ce reportage .je n'ai bien sûr rien vu sur les chaînes de télé .Ce qui est scandaleux car les journalistes et les adversaires de Sarkozy ont tellement fustiger sa non venue à Argenteuil . Passons . On est habitué à une telle discrimination négative envers un candidat de droite...<br /> <br /> Mais je suis surtout très touché de voir ces trois jeunes qui visiblement veulent communiquer , se faire entendre de quelqu'un qui leur parle d'homme à homme . Il y a de l'espoir à condition de savoir encourager ceux qui veulent s'en sortir et savoir être ferme avec "la racaille" . Et ne pas faire d'amalgame en parlant de tous comme de " jeunes" . Non il y a des voyous et il y a des jeunes qui souffrent d'être mis dans le même sac.
Répondre