Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Changeons-Champs
  •   Le blog Changeons-Champs
  • : Bienvenue à vous ! Ce blog est né en décembre 2006 d'une initiative personnelle visant à relater l'actualité de la commune. Il présente donc ma vision des choses sur notre environnement, mais il a aussi comme portée de faire naitre un débat d'idées entre internautes.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Articles Récents

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 18:54

Une honte ! Un mépris des classes populaires et une mauvaise foi sans commune mesure : une sénatrice Verte, Alima Boumediene-Thiery, très proche de la mouvance pro Hamas en France, nous fait pleurer sur sa situation financière. En effet, son fils a été refusé en internat à Paris car le rectorat a estimé qu’un salaire de sénatrice était suffisant pour payer un loyer. Et là…Mme Boumediene-Thiery estime dans cette lettre que les places en internat ne devraient pas être réservées selon des critères sociaux.

 

lettre 2 0

 

La logique la plus primaire veut que les places en internat soient réservées aux plus défavorisés. C’est du bon sens. Mais cette sénatrice ne le voit pas de la même manière. Elle est "étonnée d'apprendre que les critères sociaux sont pris en compte" et se considère pauvre (cf : sa lettre au ministre Chatel). C’est sur qu’avec presque 10.000€ par mois, on peut difficilement faire plus d’un repas par jour…

Quel mépris pour ceux qui sont au SMIC. Quel mépris des règles républicaines ! On se dit de gauche et on agit de la pire des manières. La réponse de Mme Boumediene-Thiery est tout aussi scandaleuse et démagogique (cf, son site internet).

 

Avec des élus aussi pitoyables et méprisables, EELV est assuré de faire aussi bien que son dernier score de 2007. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

David 26/07/2011 22:52



EELV regorge de perles ! Mais celle là, qui se trouve pauvre en étant sénatrice et qui plus est, se dit très marquée à gauche, elle surpasse tout ce qu'on peut attendre d'une élue EELV. 



patrick 23/07/2011 14:38



EELV ou la quintessence de l'hypocrisie!!elle a l'air gratiné celle là!!je suis allé sur son site, on se demande si elle est sénatrice dela république ou d'autre chose!