Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Changeons-Champs
  •   Le blog Changeons-Champs
  • : Bienvenue à vous ! Ce blog est né en décembre 2006 d'une initiative personnelle visant à relater l'actualité de la commune. Il présente donc ma vision des choses sur notre environnement, mais il a aussi comme portée de faire naitre un débat d'idées entre internautes.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Articles Récents

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 15:04

Cela fait deux mois que sur le journal de la commune, la mention « texte non parvenu » apparaît sur l’encart de l’opposition. Depuis 2 mois, la municipalité de gauche CENSURE l’opposition, les textes sont toujours envoyés en temps et en heure mais subissent la censure du Polit Bureau.

 

medium_censure.gif

 

Les vieux réflexes staliniens des communistes de Champs-sur-Marne sont encore présents. Une bonne opposition pour le 1er adjoint, Mr Daniel GUILLAUME, est une opposition muette (ou que l’on fait taire par tous les moyens). Ce cher Monsieur qui a oublié le sens de certains mots comme « respect » et « liberté d’expression » voulait il y a quelques mois, faire fermer ce blog. Non content de pouvoir le faire, il censure l’opposition.

 

Pour avoir assisté à quelques conseils municipaux, notre 1er adjoint voit en l’opposition municipale des conseillers spéciaux du Président de la République, en accusant les 6 conseillers de tous les maux du pays.

 

Cher Daniel Guillaume, chère Maud Tallet : combien de fois avez-vous dénoncé les atrocités des régimes communistes, leur nature intrinsèquement fasciste ?

 

Champs-sur-Marne, ville « amie des enfants », mais question liberté d’expression, vous repasserez.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

David 21/06/2011 13:13



C'est exact, cela fait quelques mois que la mention "texte non parvenue" apparaît sur l'encart de l'opposition. L'impunité de ces pratiques les encourage. 



Damien 16/06/2011 17:53



Patrick,


Je vous confirme que c'est vrai.



patrick 16/06/2011 10:32



c'est scandaleux si c'est vrai!



David 15/06/2011 20:11



J'aimerais savoir si une action en justice est envisageable, si jamais des experts peuvent se manifester. C'est insupportable et cette censure a pour but de faire croire que l'opposition ne
travaille pas ! 



Damien 15/06/2011 19:13



Champs-sur-Marne, ville amie de la censure. Décidément les communistes sont tordants. Quand je pense qu'ils disent défendre la liberté mais font tout pour réduire l'opposition au silence.


Normal, les communistes pensent avoir raison sur tout, avoir la parole juste et vraie et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux sont forcément racistes, intolérants ou contre le prolétariat.


Quant à cette histoire de censure, il leur arrive quoi à Tallet, Guillaume & Co ?On n'est pas à Cuba ici !!!