Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Changeons-Champs
  •   Le blog Changeons-Champs
  • : Bienvenue à vous ! Ce blog est né en décembre 2006 d'une initiative personnelle visant à relater l'actualité de la commune. Il présente donc ma vision des choses sur notre environnement, mais il a aussi comme portée de faire naitre un débat d'idées entre internautes.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Articles Récents

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 21:02

Depuis quelques jours, nous entendons les élus socialistes crier au scandale pour diverses affaires (cigares, logements de fonction, affaire Bettencourt-Woerth). Certaines de ces attaques sont justes : il est aberrent qu’un ministre de la République se servent de l’argent public pour des cigares. Il est également incroyable que l’on prête un appartement de fonction à sa famille. L’affaire Bettencourt-Woerth est beaucoup plus complexe et doit être traitée avec la plus grande précaution.

militants-ps.jpg

Ce qui me fait rire, c’est l’attitude des socialistes. Cette attitude de puristes qui se font passer pour des saints :


- Le PS est depuis des années un parti d’élus locaux où l’on place ses petits copains à des postes plus ou moins utiles. Il n’y a cas regarder le SAN, ses multiples vice-présidents. Par exemple, Michel Ricart, maire de Lognes, président du SAN, président du SIETREM et je dois en passer. Rien d’illégal, juste totalement immoral pour des gens qui font la leçon toute la journée.


- Les bourrages d’urnes lors de l’élection du premier secrétaire du PS… triche orchestrée par la direction actuelle du parti socialiste.


- La famille Guérini (Jean-Noël et Alexandre), et quelques élus du Conseil Général des bouches du Rhône, dont le président Vauzelle sont impliqués dans une affaire d’emplois fictifs.


Ces comportements se rapprochent de ceux de la mafia et entendre des leçons de morale de la part d’un parti comme le PS est tout simplement scandaleux. Si certains ministres UMP sont loin d’être irréprochables, la sortie de Martine Aubry sur « le sarkozysme » est aussi pertinente qu’elle est gracieuse.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

David 07/07/2010 13:25



Les paroles de la comptable sont invérifiables, elle dit avoir entendu à travers les portes que l'on remettait une enveloppe (cf : site mediapart). C'est incroyable !! 


Le PS se fait l'écho de dires invérifiables. Et Royal qui se déchaîne comme une folle furieuse, Besson a totalement raison lorsqu'il dit que le PS jubile devant le sang. 



Berto 06/07/2010 18:01



le métier de journaliste se confond avec celui de calomnieur professionnel. l'info est reprise en boucle partout, sans même etre verifiée