Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Changeons-Champs
  •   Le blog Changeons-Champs
  • : Bienvenue à vous ! Ce blog est né en décembre 2006 d'une initiative personnelle visant à relater l'actualité de la commune. Il présente donc ma vision des choses sur notre environnement, mais il a aussi comme portée de faire naitre un débat d'idées entre internautes.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Articles Récents

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 12:17

Les sympathisants de gauche ont largement désigné François Hollande comme candidat socialiste à l’élection présidentielle. Après des mois de quasi monopole sur les écrans et à la radio, les français vont peut être avoir l’honneur d’entendre l’ancien premier secrétaire sur le fond et pas uniquement sur le "ya qu'à, faut qu'on...".

 

Car Hollande est resté dans le flou le plus absolu sur l’âge de la retraite (les 60 ans, les annuités …), sur le nucléaire (futur débat avec EELV), sur la sécurité, l’immigration. Concrètement, qui va payer plus d’impôts ? Quel est le seuil de richesse, 3000€/mois (tranche de la population que Hollande n’aime pas). Comment faire pour que nos entreprises investissent en France ? Faut-il mettre les banques « au pas » et les spolier comme le demande Arnaud de Montebourg ?

 

Autant de contradictions à venir qui feront que Mr Hollande va vite redescendre sur terre. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires