Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Changeons-Champs
  •   Le blog Changeons-Champs
  • : Bienvenue à vous ! Ce blog est né en décembre 2006 d'une initiative personnelle visant à relater l'actualité de la commune. Il présente donc ma vision des choses sur notre environnement, mais il a aussi comme portée de faire naitre un débat d'idées entre internautes.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Articles Récents

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 18:45

Les mots ont un sens, les symboles aussi. En associant Nicolas Sarkozy au plus barbare des personnages de l'histoire de notre siècle, les jeunes socialistes que l'on savait déjà outranciers, ont franchis une étape importante dans leur ascension de la stupidité.

Cette comparaison n'est même pas qualifiable. Que l'on ne soit pas d'accord avec la politique du Président et qu'on veuille l'afficher, libre à eux. Mais ce parti comme ces jeunes sont totalement incapables de trouver des idées donc leur solution est de faire dans l'outrancier. 

De plus, si je me souviens bien, Mitterrand était un membre du PS. Et comme disent Les inconnus dans un sketche célèbre, il a été résistant à partir de 1945 et plus sérieusement, a fait décorer le maréchal Pétain jusqu'à sa mort. La droite n'a aucune leçon à recevoir de ces gens là, et n'a pas à reculer sur les débats en cours.

Partager cet article

Repost 0

commentaires