Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog Changeons-Champs
  • : Bienvenue à vous ! Ce blog est né en décembre 2006 d'une initiative personnelle visant à relater l'actualité de la commune. Il présente donc ma vision des choses sur notre environnement, mais il a aussi comme portée de faire naitre un débat d'idées entre internautes.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Articles RÉCents

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 16:44
Je m’interroge depuis plusieurs jours, mais je ne pense pas être le seul, que ce soit des personnes de gauche ou de droite, quant à savoir si la liste de la gauche unie contient des personnes de Lutte Ouvrière, le parti d’Arlette Laguiller. Je crois qu’il est important de lever l’ambigüité et de dire clairement aux campésiens si oui ou non, l’extrême gauche sera sur la liste de Maud Tallet.

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ajoute que personne sur ce blog ne commente les vetements des autres donc nous parler de la façon de s'habiller d'un membre de la liste de gauche est absurde.
Répondre
D
Où parle t-on de la vie privée ? Encore un fantasme de certains qui font tout pour réduire l'opposition au silence, notamment le 1er Maire adjoint qui voudrait "supprimer" ce blog. Bref...sinon Darcos prévoit une réforme des programmes, je pense que c'est vraiment nécessaire...
Répondre
E
<br /> Alice, plutôt que de cultiver les thèses  communistes dès la petite enfance comme vous dites, vous auriez mieux fait d'aller à l'école y apprendre l'orthographe! <br />
Répondre
A
Alors la personne en question que vous croyé de la lutte ouvrirère ses a cause de son style vestimentaire que vous dites ça et bien vous vous trompé royalement il n'en ai point car se jeune est mon frère donc de sources sûr il est bien communiste et fièr et moi aussi nous le sômme depuis notre petite enfance. L'hanit ne fait pas le moine disont nous! Il faut arrèté d'affirmé des choses quand on ne les connait pas et surtout de parlé de vie privé comme j'ai pus le lire dans se blog
Répondre
L
Je parlais de l'interet que les sortants portaient a ce blug, pas autre chose. Je suis bien ici, moi! lolJe trouve justememt amusant de voir des reactions de la gauche sur des evidences mais aucune communication sur leurs etiquettes, alors meme qu'ils le reprochaient a la liste opposee en 2001. Ils parlaient de la droite honteuse, il y a fort a parier qu'ils doivent etre la gauche honteuse avec ses associations aux extremes aujourd'hui! Ils prennent ce qui les arrange qund ca les arrange et retourne tout les argumemts sans jamais rien proposer ni avancer de concret. J'ai honte pour eux, non, je suis decue de si peu d'intelligence..... mais est ce vraiment une surprise???!!!!!bon vote a tous dimanche: T Dubois sans hesiter!
Répondre